Arca Patrimoine - Active Investissement

Arca patrimoine - active investissement

Arca Patrimoine, une société qui s'implique pour les jeunes

Une formation est dispensée aux conseillers d'Arca Patrimoine (visiter) En partenariat avec une grande école parisienne de marketing, l'entreprise a lancé l’Executive MBA en gestion de patrimoine, qui est une formation diplômante. Des profils très contrastés permettent à l'entreprise de déployer une force de vente efficace. La signature de la Charte de la Diversité constitue la preuve de l'engagement de l'entreprise. Arca Patrimoine recrute de jeunes diplômés régulièrement.

Primaduo, un contrat pour l'avenir

Primaduo satisfait les attentes des souscripteurs d'une assurance-vie : prévoir la retraite, faire fructifier son capital et transmettre un patrimoine. Avec divers profils de gestion (Premium, Equilibré...), le contrat s’adapte aux projets et à la capacité d’épargne des clients. Primaduo d'Arca Patrimoine se base sur une sélection de fonds faisant partie des plus rentables du marché.

Des investissements flexibles avec Violetto et Sepia Vie

Violetto est une offre d’assurance-vie dynamique et souple, pour les personnes qui désirent investir en bénéficiant d'un environnement fiscal favorable. Arca Patrimoine collabore avec la compagnie d'assurances Swiss Life et se fie à l’expertise des meilleures sociétés de gestion pour diffuser le contrat Violetto. Deux modes de gestion, non cumulables mais remplaçables tout au long du contrat, sont accessibles avec Sepia Vie.

PHI et Active Investissement, des solutions d'épargne performantes

Le contrat Active Investissement d'Arca Patrimoine est une solution pour tous ceux qui désirent valoriser leur capital dans un cadre juridique et fiscal favorable. Avec PHI, le courtier diffuse un contrat d’assurance-vie vraiment attractif. Grâce au contrat Active Investissement, les signataires ont la possibilité d'investir sur les supports les plus dynamiques, mais en profitant d’une option prévoyance. Pour le produit PHI, Arca Patrimoine s’appuie sur l’expertise d’un assureur de référence, Generali.